Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 456 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
le 02/12/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Très bonne expérience au Brit Hôtel avec un accueil chaleureux, une chambre spacieuse et décorée avec goût.
La literie est propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Nous avons apprécié le parking.
Nous aurons le plaisir d'y revenir.

100 %
De Pagezy t., le 29/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Une adresse a retenir et a conseiller.

100 %
De GINER, le 28/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Globalement assez satisfait, nous validons positivement cet hôtel.

100 %
De Hervé F., le 27/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/11/2025

Établissement, confortable, facile d’accès, je recommande

100 %
De RAS, le 24/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Tres satisfaisante !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt !

Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

Lauren

100 %
De Franck, le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Hotel pour déplacement professionnel très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt !

Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

Lauren

100 %
De MYRIAM, le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Ravissant hotel moderne decoré avec gout et soin et originalité en reprenant les code des spécialités de la région _Hotel calme et reposant ,facile d'accès _très bon rapport qualité prix -une équipe réactive et à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre hôtel ait pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots nous touchent sincèrement.

Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

Lauren

100 %
De Chretien, le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Un hôtel confortable bien situé

80 %
De Camesety, le 19/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Très bon séjour, personnel agréable.
Jolie décor


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt !

Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

100 %
De Delbart, le 18/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Hôtel très bien. Personnel adorable. Petit déjeuné très varié et bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt !

Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

100 %
le 17/11/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Parfait! Félicitations!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre hôtel ait pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots nous touchent sincèrement.

Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

100 %
De Charitat, le 14/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Très joli Hôtel, belle décoration et hygiène irréprochable !
Équipe souriante et très agréable .
Nous remercions particulièrement Laurène pour son accueil chaque jour et ses petites attentions .
Belle continuation .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr et Mme Charitat,

Un immense merci pour votre retour si enthousiaste !
Je suis ravie que notre hôtel ait pleinement répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est ma plus belle récompense, et vos mots me touchent sincèrement.

Toute l’équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Toute l'équipe du BRIT HOTEL ALENCON

Laurène

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.